LauraMG
Nouveau poète
"Je ferme les yeux et j'écoute le son de sa voix.. je ferme les yeux et je me laisse bercer par ces douces paroles, et je repense..." Je repense a tout ces moments, toutes ces années vécu a tes coter Tu ma rendu heureuse, et maintenant c'est fini car tu n'est plus la, on été complice, comme frère et sœur. Maintenant j'essaie de me faire a l’idée que tu est partie et que tu ne reviendra pas.. même si tu reste dans mon cœur j'ai besoin de toi, besoin que tu m'aide car sans toi je ne m'en sort pas.. j’ai besoin de tes conseil, comme tu savais si bien m'en donner avant ... grâce a toi j'ai tout appris, tu as toujours su me dire ce qu'il y avais de mieux pour moi. Un jour tu mas dit: - regarde les étoile elles brilles, elle sont étincelante! tant qu'elle brillerons je serais toujours prés de toi. Cette phrase hante mes penser chaque soir, je regarde les étoiles et je repense a nous... Un ami comme toi, cela ce fait rare, tu été unique et tu l'est toujours a mes yeux! j'ai envie de te prendre la main et me balader dans les champs avec toi, courir, vivre, crier de joie, ce sauter dans les bras comme nous avons pu le faire.. tellement de bons moment que je ne peut effacer de ma mémoire.. voila mon ange je voulais juste te dire tout sa, tu me manque/www.youtube.com/watch?v=Km75Pc0YzdQ