• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

A mes grands frères

laptitelyfe

Nouveau poète
J'ai 16 petites années, Qui ont finalement quand même bien vite passées, Avec mes deux grands frères, Qui ont toujours été mes repères, J'ai trébuché et continué à avancé, Sans me faire marcher sur les pieds, Je les remercie de m'avoir appris ce qu'est l'assurance, Car oui grâce à eux j'ai appris à me faire confiance, Ils m'ont toujours dit que dans ce monde de fou, Il faut être fier de ce qu'on fait car après tout, Les gens ne font que de critiquer tes moindres faits et gestes, Si tu fais des erreurs c'est comme si t'as la peste. Il faut être réaliste, Aujourd'hui les gens sont égoïstes, Alors faisons confiance en ceux qui le méritent, Ceux qui n'en valent pas la peine oublions qu'ils existent! Alors merci à mes frangins pour tous leurs conseils importants, Ce sont eux qui ont veillé sur moi à chaque instant, Ils ont fait de moi ce que je suis aujourd'hui, C'est à dire une fille bien dans sa tête et son esprit.

moi jsuis gitane
j'ai 3 grand fréres et un petit
si tu savait a kel point je les aimes
c les plus présieu a mes yeux
si l'un deux
devrait partir je n'existerai plus
la vie sans eux n'est plus la meme
c ma vie mes fréres
tchoumm

Retour