Je suis triste de ne plus avoir de tes nouvelles. Je regarde ta photo sur mon portable et je me dis que je dois tenir. Je le sais je suis accro a toi. Ca me maanque les bons moments passés avec toi. Jy pense encore c fou..Des heures entieres a se parlé.A se dire je taime..Jy reve encore mais maintenant avec de la peine. Jaimerais tant savoir pourquoi..mais je n abandonne pas. Tu es celle que j'ai le plus aimé et que j'aime toujours autant mais tu ma aussi fais souffrir ca o fond de toi tu le sais..mais malgres tout je ne ten ai jamais voulu c 'est la force de mes sentiments qui me permet de passer outre tout ca. Chaque mot que je tais dis je l'ais penser. Tu m'as donné et montrer quelque chose d'incroyable..avant de te connaitre je ne savais pas ce ke ceté l'amour..tu es celle que j'aime le plus meme plus que moi meme. j'ai toujours été seul depuis mon enfance mais quand je t'ai connu j'ai commencé à entrevoir un nous au lieu de moi. Une vie à deux, quelqu'un pour me guidé, me completé, me comprendre et m'aimer, tu as fais tout ca pour moi et je sais que je suis pret a tout pour toi..Je veux tellement partagé avec toi..Je n'ais pas besoin des autres, pas besoin d'argent, de voiture ou je ne sais quoi encore, la seul chose dont j'ai besoin c'est toi.. Je sais que c toi que j'ai tant cherché..Ma vie nas jamais été simple, elle l'é encore moins aujourdhui mais tu m'as donné l'espoir d'y croire. Maintenant je ne sais pas ce que tu en pense mais si tu me laisse dans le noir sans réponse, je continuerais d'esperer et d'y croire. Si tu me dis que tu m'aimes alors je t'aimeré de tout mon coeur, je te donnrais plus que quiquonque ne sera pret a fair pour toi mais si tu me dis qu'il n'y aucune chance pour nous,que tu n'y crois pas et que tu veux que je te laisse tranquille alors je disparaitrais, je te laiserer tranquillle en te souhaitant tout le bonheur du monde pour ta vie future et en esperant que quelqu'un puisse t'offrir tout ce que j'aurais pu t'offrir. Mais ce qui es certain c que je t'ai confié mon coeur et je te confis la clé de mon destin maintenant. Moi je t'aime et c'est avec toi que je vois ma vie.. et avec personne d'autre. Tu es la seule personne qui m'as rendu heureux et qui compte pour moi tu es mon univers, mon tout, mon amour, et je le sais o fond de moi mon ame soeur.. Je t'aime ma princesse