sweetbibi
Nouveau poète
Bonjour mon petit tresor je suis heureuse aujourd hui et pour le reste de mes jours car aujourd hui j ai passee la journee a l hopital. ne t inquiete pas maman va bien j ai due passer une battrie de teste pour savoir TOI comment tu t en sortait avec se debut de vie qui te fue difficile. Tu t en sort comme une championne et je sais que deja tu sera une rebel dans l ame hey oui deja a 19 semaine et 4 jours tu nous a offert un tres beau spectacle hihihihi tu a fait un doit d honneur et tu as montrer ton poing en protestation je ne sais pas si tu protestais contre le service de santer ou contre les homme hihihihi tu sais que ton frere aussi est rebel a sa facon et je sais que ses different d elever un garcon d une fille je te fait une simple demande soit patiente avec ton papa car ses sont premiere enfants et ton frere car sa plus grande peur ses de ne pas etre un bon frere et moi car je sais que je vais faire des erreures car personne n est parfait et je ne te demande pas d etre parfait car la perfection en se monde n existe pas mais sois en sure nous allons t aimer et te proteger de notre mieux je t aime deja ma petite princesse xxxxxxxxx