• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

A MA FEMME =)... lettre du 12/08/2011

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tico3ur
  • Date de début Date de début

tico3ur

Nouveau poète
A ma Femme tant aimé...=)

Le soleil demeurt encore, il est vingt heure, mon stylos s'appuie sur ces notes blanche
dans le ciel bleu éclairé par le soleil. Sais-tu comme j'ai envie que tes pas s'emmêle au
miens, que ton ombre remarche près de la mienne, que le Portugal se raccroche à la
France, que tu revienne...
Je t'aime qu'une fois mais cela du vingt quatres heures, et chaque jours milles fois
davantage que la veille. Ma femme adorée, ton image ne me quitte point non plus que le
sons de ta voix qui résonne en moi comme un echo de tendresse.
Ma pencée plonge pour toi sans cesse et dans cela, je te promet de t'aimer toute ma
vie et de n'aimer que toi. Tu es ma seule fleur, ma seule femme. A jamais et toujours,
toujours je te serai.
Je veux être l'avenir de ton être, l'avenir de ta vie et faire e ta vie et la mienne
notre avenir. Que toi et moi forme un tout que toi et moi s'unissent à ne faire qu'un
avec l'Amour et l'eternel. Malgrés c'est kilometres qui nous separes pendant c'est
vacances mon amour née il y a cinq ans et toujours la, est toujours present pur toi.
Milles baisers sur tout ton corps adorable et sur ta bouche en laquelle j'ai deposer
mon ame en meme temps que la tienne.

Je te laisse ton ti nounourss adorée

je kiff trop magnifique bonne continuation bisou
+ vote

Retour