• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

A ma chienne

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sev44
  • Date de début Date de début

sev44

Nouveau poète
Mon chien chien, toi qui nous a accompagné dans toutes nos aventures
toi qui a participé à tous nos déménagements
toi qui a vu rentré nos deux bambins dans la maison
toi qui a toujours su nous montrer ta gentillesse
tes carresses, tes regards, tes sauts,
aujourd'hui tu me manques
Aujourd'hui j'ai l'âme en peine
aujourd'hui j'erre sans but
aujourd'hui je me lasse de tout
Et pour clôturer le tout, mon grand amour
n'ai pas présent pour me soutenir dans cette épreuve
OUI parce que celà en est une
de perdre ma chienne c'est ...
comment dire .... DUR
c'est un sentiment difficile à décrire
les mots me manquent

Bonjour !
Je vous remercie d'abord d'être passée sur mon espace et je m'arrête sur ce poème parce que moi aussi j'ai eu la tristesse de perdre deux chiens et d'être là au moment de leur mort !
Le premier avait plus de 15 ans et c'est de vieillesse qu'il est mort , piqué par le vétérinaire afin qu'il ne souffre pas ! Mes enfants alors étaient jeunes et il a dû falloir aussi les consoler !
Puis il y a 4 ans , j'ai perdu mon St-Bernard, 7 ans , une crème de chien bien que gros nounours , et lui est mort sa tête dans mes bras le 1er janvier car dans la nuit quelqu'un de malveillant lui avait donné du poison en notre absence pour nous voler , il est mort pendant que nous l'emmenions à la clinique vétérinaire après qu'un vétérinaire de garde qu'il a fallu attendre longtemps lui ait fait des piqûres , j'ai pleuré pendant des jours et il me manque toujours !
Je n'ai pas voulu reprendre un animal , la souffrance est trop grande de le perdre !
Donc je peux comprendre votre peine !

moi je vou compren je ne pourer jamai acepter kon menlve mes chien je sui desoler tener bon bon courage :)

Retour