papymamie
Nouveau poète
Ma Céline chérie Depuis que tes yeux se sont fermés Non pas pour une nuit, mais pour l’éternité, Je traîne comme un boulet ma douleur J’ai perdu mon petit bonheur.. Au fil des jours la solitude m’envahie Je pleure comme un enfant que l’on a puni Je ne vois plus ton sourire, je n’entends plus ta voix, Comment puis-je vivre encore sans toi… Je te demande si de là-haut tu m’entends De m’accorder un petit moment Avant que le jour se lève Viens, te promener dans mes rêves…. Je serai si heureux de te revoir Te dire mon grand désespoir, Te serrer dans mes bras Comme avant quand tu étais là… Nous parlerons de notre vie passée tous les deux, Qui d’un coup c’est éteinte comme un feu, Te dire merci pour ta gentillesse, ton grand cœur L’amour que tu as semé dans le jardin du bonheur.. Je te dirai « attend moi, je serai bientôt à tes cotés « Pour une nouvelle vie qui ne finira jamais, Nous serons bien dans notre petite maison Les passants pourrons lire « Ici repose Céline et Gaston « De notre passage sur terre nous aurons laissé de bons souvenirs A nos enfants que nous avons vu grandir A tous ceux que nous avons tant aimés, Et qui un jour viendrons nous retrouver… En attendant, si tu le peu C’est un souhait, c’est un vœu, Avant que le jour se lève Viens, te promener dans mes rêves !!! Merci ·