A ma belle je serrais prés a tout lui donné Même a ramper a m’agenouiller a ses pieds Lui dire mes pêcher comme mes réalité Que jamais je ne pourrais vivre a ses côtés Car elle me rendrait fou d’elle Et pour ma reine ma belle Je serrai prêt a me pendre à une chaine A mourir car elle est la plus belle des belle Elle méritera bien meilleur que moi Pour une reine il faut un roi Je suis un vagabond sans pognions Un mendiant une demi-portion Je la protégerais d’un regard suspect De tous ceux qui voudrons la convoité Je serrais son eternel amour Je l’aimerais tout les jours Avec moi elle ne serra jamais heureuse C’est une grande folle une tueuse Elle ma charmai comme un venin un poison Mon cœur se meurt d’une de ses émotions Je l’aime de tout mon être et plus encore Je suis son pion sans regret ni remord Je soulèverais les plus grandes montagnes Juste pour qu’elle puisse voir mon âme J’ai succombé juste au premier baisé Elle ma fait rêver elle ma charmé Je suis parti Loing d’elle prêt de l’eternel Car je ne pouvais plus aimé sans elle Ho ma Juliette tu ma tout donné Moi Romeo je parts sur un baisé Mon cancer ma rattrapé ma éloigné ma emmené Mais sache que je reste prêt de toi à t’aimé Ne m’oublie pas je serrais toujours la Je tes aimé comme personne avant moi La vie est injuste je sais je suis parti Mais pour moi aime encore la vie