• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

A L'AUBE DU PREMIER JOUR.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion b2oba
  • Date de début Date de début

b2oba

Nouveau poète
Ce matin, j'ouvre la fenêtre J'ai le coeur en fête Sur la chaise une robe fuschia Et une paire de bas de soie Et toi Toi tu es là Le corps légèrement dénudé Au milieu des draps froissés Je garde encore sur moi ta divine senteur Qui m'a enveloppé pendant toutes ces heures J'ai sur mes lèvres le goût de tes lèvres Qui m'ont donné le vertige et la douce fièvre Je ferme les yeux pour revoir ta nudité Oser dans la pénombre la blanche clarté Ma peau a le souvenir de tes mains Qui ont exploré tant de chemins J'entends encore tes longs soupirs Quand mes mains ont glorifié tes désirs Jusqu'aux confins du plaisir Mon corps fatigué sent encore tes frissons Tes vagues tes remous et ton abandon Et toi Toi qui m'a redonné la vie Tu ouvres les yeux et tu souris Tu n'as pas rêvé mon amour Pour la première fois cette nuit Nos corps se sont unis Ô mon amour Viens dans mes bras Viens contre moi Et embrasse moi A l'aube de notre premier jour Et dis moi Qu'on fera l'amour encore Encore et encore

Retour