hitgirl
Nouveau poète
A l'aube de mes 18 ans je te vois, toi qui m'échappais autrefois. Tu es revenu pour une raison qui me parais floue. Tu m'avais promis de sortir de ma vie, tu évoque nos années passées ensemble... Je ne sais quoi en penser toi qui nous a abandonnés devrait-on faire comme si de rien n'était , comme si tu ne nous avaient pas bléssés, pas brisés ? Je ne pense pas que ce soi possible comment peux-tu imaginer que sa serais aussi simple ? Tu t'excuse et tout redevient comme avant ? Eh bien nan ! Tu proclame ne pas pouvoir vivre sans nous ? Je te répond qu'on n'a pas vécu sans toi on a survécu ! Notre enfance brisée par ta faute ne s'effacera pas, on ne reviens pas en arrière ! Papa pour moi tu étais tout , mon espoir , mon oxygène , on modèle ! Tu t'es enfuis sans crier gare ! J'imagine que tu ne te rends pas compte de la vie misérable que l'on a dus vivre sans toi ! Papa si tu savais comme je voudrais pouvoir te pardonner mais je n'y arrive pas je prie pour qu'un jour se soit possible ! Ta fille qui t'a tant aimée...