pinot
Nouveau poète
Un jour ,
je t'ai dit ,
toi et moi ,
a la vie a la mort ,
ce jour la ,
tu m'as dit ,
toi et moi ,
a la vie a la mort,
depuis ce jour ,
je n'en doute plus
toi et moi ,
a la vie a la mort ,
ce jour là ,
meme aujourd'hui,
je ne regrette pas mes paroles ,
depuis ce jour ,
jamais je n'ai céssé de t'aimer,
jamais je ne t'ai menti ,
car nous deux c'est ,
a la vie a la mort,
depuis tout ce temps,
je pensai a toi quand tu n'était pas la ,
je vivai pour toi chaque seconde ,
maintenant que tu est la bas ,
maintenant que tu n'est plus la,
je ne sais plus quoi penser ,
je ne suis plus rien ,
c'est pour sa que sans regrets ,
je viens te retrouver ,
la d'où on ne revient jamais ,
car nous deux c'est a jamais ,
a la vie a la mort ...