• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

A la recherche de ...

Nynoune31

Nouveau poète
Oh nuit noire , je te traverse comme une étoile filante , la bouche haletante je poursuis mon chemin , peut être jusqu'au petit matin a la recherche d'un trésor , d'une mine d'or les souliers usées , je continue a marchée je te recherche ma parle rare , éclaire moi de ton phare j'ai le coeur en bandouliére , plus de secrets dans mes priéres où te cache-tu mon beau sentier perdu ?! je ne connais seulement ton nom , pour mes erreurs je te demande pardon mes larmes ne cesse de couler , aide moi s'il te plait ma route est longue sans doute je ne doute de ton existence , épargne moi la distance je marche a corps perdu , je t'en supplie où est tu ? je ne peux t'entendre , ni te voir , tu n'est qu'un trou noir dans mon esprit tout est décrit tu ne m'a pas choisis , je l'ai bien compris de courrir aprés le passé , j'en suis fatiguée posséde moi sans triché , tout comme toi j'ai besoin d'existé Bonheur vient a moi , j'ai besoin de toi.

Retour