j'ai dépasser l'age d'écrire des lettres mais la c'est diffèrent j'espère que sa vous touchera (j'y conte bien) beaucoup de bonheur , une longue vie en bonne santé voici se que je vous souhaite pour cette année prof intelligente et sympa que je ne cesserais de respecté vous ete sincèrement celle qui ma le plus marquée vous savez faire la par des chose , travailler et rire pourquoi vous écrire?j'en ai envie mais un peu peur mais quand un ange me tend la main moi je lui ouvre mon coeur vous ete une personne que je n'oublierais pour rien au monde celle que je connais peu mais dont la présence mes nécessaire j'ai beaucoup appris , malgré mes moment de distraction l'enseignement deviens passionnant quand il est fait a votre façon ces mot ne forment pas une déclaration d'amour! je quitte le collège le coeur gros car vous vous y ete fait votre place mais c'est quand une chose est rare quelle prend de la valeur j'espère que j'aurais de vos nouvelle je reviendrais au collège rien que pour vous...