• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

A la mémoire de Rajae Ben Lamlih

plumelibre

Nouveau poète
Et Rajae ben lamlih nous quitte.. à Allah nous sommes et à lui nous retournons ..ton départ fut précoce O Rajae !
Tu fus l’Actrice cultivée, la femme respectueuse.. Ce visage souriant malgré les maux.. Avec les mots tu voilais ta souffrance ..et tu nous quitte comme ça si tôt , sans préavis , sans …te pleurer n’est rien …
Ta mort a fait son pèlerinage pour stopper le temps ,mes yeux humides ;je dis dans mon for intérieur, les Grands nous quitte si tôt ..pourquoi ?pourquoi ? pourquoi …. ?
Tu fus mon Espoir ;pourquoi nous quittes-tu ne laissant que les yeux humides ?pourquoi nous laisses tu proie à ce désarroi , à cette solitude ?
Mes mots me trahissent ; mon cœur est si serré ,mes mots m’abandonnent ,et je fus hantée par ce silence ; ce mutisme ;ce désarroi..
Va vers la lumière divine qu’Allah t’aie en sa miséricorde !

vraiment ell etai une star plutot une tres grande star et comm tu di tjrsles meilleurs ns kitt si tot tjrs ceux qu on iame partent tot

trés bel écrit j'aime ton ésprit humain
artistique et affectueux
bravo
merci de ce partageavec larmes aux yeux!!
amitié

Retour