• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

A la dérive...

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Judy
  • Date de début Date de début
magnifique
 
Superbe et triste poème... avec de belles images... pour conter la fin d'un amour... Amicalement
 
Bonsoir Judy, merci pour ton compmentaire et ton complément d'information sur la téléportation, c'est bien intéressant! Très joli ton poème, c'est joliment écrit pour une triste histoire! Tu devrais mettre plus de poèmes pour qu'on prenne du plaisir à la lecture! Bonne soirée, amitiés
 
Magnifiquement écrit et tristement construit, vous savez décrire votre moment de tristesse et vos sensations de tristesse...J'ai bien aimé... Je vous remercie de vos jolis commentaires chère amie.
Amicalement,
Inasse
 
Mais rien ne se perd, tout se transforme et la fin de quelques choses annonce le début d'une autre. Tristement beau. Amitiés.
 
c'est vraiment magnifique ce poème mon pote! je le trouve plein de sentations et de malheur mais aussi de rêves jamais devenus vrais. je vote en éffet car mon coeur comprend tout a fait ton sentiment.
 
Retour
Haut