• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

A jamais sans toi mon enfant

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lalyaa
  • Date de début Date de début

Lalyaa

Nouveau poète
Une douleur remplie de remord , je baigne dans la souffrance depuis ton depart . Comment me relever alors que je t'est fait disparaitre volontairement , mon avortement a ètais la plus grande plaie dans ma vie . Parfois je marche sous la pluie pour dissimuler mes cries et mes larmes , j'ai lontemps voulue etouffer cette douleurs pour ne plus vouloirs a m'en rapeler mais je me suis rendu compte quel devais plus intense . 2 ans de ma vie que je passe a me detruire de toute les manières possibles , et je me demande combien de temp je tiendrais comme sa ?

L'avortement est un choix très difficile à prendre, quand on est jeune on a presque pas le choix, sinon on a plus de vie, si tu a avorter alors que tu est en mesure de l'élever.. Il fallait mieux y reflechir.

Je suis passer part la je comprend , soit forte bas toi .cest pas une solution facile mais tu as peu etre fais le bon choix courage la miss.

Retour