L'amour est apparu, pour faire jaillir les flammes de nos yeux émerveillés, La beauté qui nous subjuguée sous ses milliers d'étoiles éparpillées, cette chaleur qui montait en nous pour nous faire atteindre ce firmament ensoleillé, Un jour, ouiexactement ce jour a décidé de s'arrêter..... Pourquoi oublier cet irrésistible amour, cette beauté inexplicable, Pourquoi ne pas résister à se moment de triste désarroi, Cette magie s'en est allée, elle nous a quitté sans que nous l'ayons finalement décidé... A jamais dans mon cœur cet amour ne pourras s'effacer malgré ce déchirement isolé, Ne rien regretter, continuer d'avancer ne pas se retourner et décider de continuer.... Voila ou même l'amour la souffrance de l'isolement de l'abandon, se sentir rejeté... Que faire à part accepter se résonner et abdiquer... Le temps passe rien ne s'efface, la douleur de ce désarroi reste et augmente, Je veux me libérer de cet amour profond qui ma meurtri brisé blessé... Enfin je décide de lui dire que je quitte ces sentiments qui m'ont fait tant de mal, Je veux vivre exister profiter et surtout essayer d'aimer à nouveau. Retrouver ce sentiment qui m'auras tant fait vibré tant fait me projeter. Quand tu seras la je le saurais car oui aujourd'hui je suis prête, Prête a t'accueillir et a te recevoir en plein cœur de nouveau..