• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

A dire le vrai.

patou2132

Nouveau poète
C'est le laxisme qui nous dresse les uns contre les autres, en faite, si l'on réfléchit bien, il n'y a rien à voir avec les nations, car il est trop facile, de laisser les choses, aller à la dérive.
Pendant ce temps, rien ne se règle !
A dire le vrai, les bons citoyens qui travaillent, ne profitent pas du système, et paient leurs impôts ainsi que tout le monde, sont lassés eux aussi d'être mis dans le même sac que les délinquants.
Une troupe mal dirigée, voilà le DANGER !!!

"çà s'est ben vrai" comme disait notre bonne mère Denis
Je crois amie qu'il en a toujours été ainsi, mais tu as raison
de le souligner : le monde entier est de plus en plus en danger !
meilleurs sentiments amicaux
Jan

pour ma part, je suis travailleur handicapé et je ne peux plus travailler donc je touche une pension de l'état. d'autres encore profitent de la situation pour escroquer
l'état.on l'a vu encore il n'y a pas longtemps. voilà où est le danger...."les profiteurs" du système, les politiques et leurs magouilles.......etc.....etc......(enfin je crois) gros bisous et bonnes fêtes de fin d'année

Bien dit Patou!!!!Comme toujours les bons payent pour les mauvais,cela a toujours existé mais vu tous les moyens actuels c'est toujours de jours en jours plus dangereux....
Ma répetition de toujours est volontaire...car à quand une solution....????
Bisous joli coeur.

pour ma part, je suis travailleur handicapé et je ne peux plus travailler donc je touche une pension de l'état. d'autres encore profitent de la situation pour escroquer
l'état.on l'a vu encore il n'y a pas longtemps. voilà où est le danger...."les profiteurs" du système, les politiques et leurs magouilles.......etc.....etc......(enfin je crois) gros bisous et bonnes fêtes de fin d'année
Vu les circonstances que tu nous fais connaître à ton sujet, je vois que tu es quelqu'un de bien qui combats merveilleusement bien, sans rien faire paraître, je t'admire pour ton courage et pour tous tes écrits !
Gros bisous de Patou

Bonne fêtes de fin d'année à toi aussi !

Bien dit Patou!!!!Comme toujours les bons payent pour les mauvais,cela a toujours existé mais vu tous les moyens actuels c'est toujours de jours en jours plus dangereux....
Ma répetition de toujours est volontaire...car à quand une solution....????
Bisous joli coeur.
C'est vrai ma petite Mary, on aimerait tellement que tout change, mais là je crois qu'il faudrait vraiment qu'il y ait un miracle !
Bonne fêtes de fin d'année et à l'année prochaine, joli petit Coquelicot, et je te remercie pour la douceur de tes mots cela fait du bien au cœur !
Bisous ma belle

"çà s'est ben vrai" comme disait notre bonne mère Denis
Je crois amie qu'il en a toujours été ainsi, mais tu as raison
de le souligner : le monde entier est de plus en plus en danger !
meilleurs sentiments amicaux
Jan
Merci pour ton gentil commentaire amie Jan !
Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année et à l'année prochaine !
Je te retransmets également moi aussi, mes meilleurs sentiments amicaux
Patou

comme je n'ai pas trouvé de nouveautés

pour te remercier de ton commentaire sur mes fleurs!!!

je le remonte!!!

kenavo

Agrégo

Retour