• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

A DIEU L'AMITIé

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bouchra5
  • Date de début Date de début

bouchra5

Nouveau poète
Ce jour la jai jai perdu mes deux meilleures amies car elles m'ont trahie en plus je les ai rien fais. Ce jour la , je souffre car je faisais toujours confiance a elles après sa, Jai réalisé que je mérite pas a avoir des amies pour la vie c’est vraiment douloureux ce sentiment de se séparer en un seul coup je ne vais rien raconter car sa serre a rien de raconter a des personnes qui vous détestent a l’intérieurs d'eux c'est vraiment dommage de sentir sa mais moi j'étais toujours sincère avec elles … Si elles veulent m'abandonner je me sentirai seule et sans personne a qui parler mais je vais m'habituer mais je n’arrive pas, cette blessure ne va pas se guérir je souffrirais a cause d’elles toute ma vie c'est vrai que la trahison tue…

ecoute perso si elle ton trahie c ke leur amitier n'etait pa vraiment sincerer
une meilleure amis ne te trahira jamais sera tjr la pour twa koi kil arrive ect...c sa une vrai amie
COURAGE!!!! tout va s'arrenger
bsx

mes meilleurs amies mon laisser tomber moi aussi car gt enceinte trop jeune a leurs gout je comprends ta blessure
+1

C'est pour sa que je ne fait plus confiance a personne car j'ai etais trahi et hier j'ai fait un tout petit peu confiance elle ma trahi et ma fait mal c'est tres jolie comme toujours

Retour