• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

a dieu gwendoline

mickael28

Poète libéré
Tu ma anéantis. Tu ma arraché le coeur. Je t'aimais mais tu en avais rien a foutre un peu normal ta ton mec mais atitude ma arraché l'envis de vivre. Pour l'instants on se fait la gueule. On ne se parle plus. Juste parce-que je voulai pas te dire pourquoi j'etait aussi sombre. Tu veut sa voir bah tien : J'etait avec ma copine on marché tranquillement quand tout a coup un mec de 55 ans arrive avec un couteau est la tué juste parce-que elle avais dit que cette un pervers. Maintenant tu c'est. Maintenant que tu connais l'origine de ma sombre-attituede. Je vais achevé le reste du bonheur qui me reste sur une voiture en m'écrasant. Je t'aimais mais cette dispute a amorcé la bombe de mon suicide. Je t'obsercé depuis l'enfers.... A dieu gwendoline.... et oui cette histoire est vrai !!!!!!!

mickael ta rien compri a se ke g pu ressentir pour toi et c toi ki fui kan je te parle dun truc jenan c pa moi la coupable dan l istoir je sui desolé si je t blessé mai entre nou c toi ki ma fai le plus de mal... ='(

Mais nan arrête tu n'vas pas t'suicider , pour une fille , tu c'est si tu était sortie avec elle, j'pense pas qu'elle aurais était l'AMOUR DE TA VIE !! Parce que excuse mpoi mais je suiis sortie avec mon copain pendant 2mois 1/ ², et on a rompu , car sa n'allait plus , mais bon c'est la vie , et arrête de penser a sa , c'est pas " la mort " vas. Vas voir, le dernier poème que j'ai écrit , sa te remonteras l'moral . Allez bisouux et pense plus a sa :)
P.S : Tinkiete pas Gwendo, j'ai connu sa et sa fait male , c'est un moment dur a passer , mais sa va passer .. :)

Retour