3lo Nouveau poète 13 Septembre 2008 #1 A deux, on pourrais avoir un monde tellement mieux... A deux, on ne peux être ideux, A deux, le monde pourrais être tellement merveilleux, A deux, nos idées on un lieux, A deux, notre voix est plus forte pour ceux, Qui sont loin de chez eux...
A deux, on pourrais avoir un monde tellement mieux... A deux, on ne peux être ideux, A deux, le monde pourrais être tellement merveilleux, A deux, nos idées on un lieux, A deux, notre voix est plus forte pour ceux, Qui sont loin de chez eux...