Quand je t'ai vus ce soir d'hiver
Mon coeur c'est à nouveau ouvert
Malgrés tout le plaisir de te revoir
Ma vie est de nouveau plongée dans le noir
J'aurais tant voulus t'embrasser
Comme nous le fesions dans le passé
Mes dans ta bouche il n'y avait que le mot amitié
Qui dans ma tête n'a cessé de raisonner
Mais qui dans mon coeur n'a eu aucun effet
Si ce n'est à nouveau me tuer
Quand nous avons parlé de notre rupture
Tu m'as dit que si tu vais vus le futur
Jamais tu ne m'aurais quitté
Mais que cela appartené au passé
Chaque jour je pense sans arret à toi
Même si je sais que je ne devrais pas
Et jespére au plus profond de moi
Pouvoir être à nouveau avec toi
Je sais que ceci n'est qu'un rêve
Qui ne laisse à mon coeur aucune trêve
Mon coeur c'est à nouveau ouvert
Malgrés tout le plaisir de te revoir
Ma vie est de nouveau plongée dans le noir
J'aurais tant voulus t'embrasser
Comme nous le fesions dans le passé
Mes dans ta bouche il n'y avait que le mot amitié
Qui dans ma tête n'a cessé de raisonner
Mais qui dans mon coeur n'a eu aucun effet
Si ce n'est à nouveau me tuer
Quand nous avons parlé de notre rupture
Tu m'as dit que si tu vais vus le futur
Jamais tu ne m'aurais quitté
Mais que cela appartené au passé
Chaque jour je pense sans arret à toi
Même si je sais que je ne devrais pas
Et jespére au plus profond de moi
Pouvoir être à nouveau avec toi
Je sais que ceci n'est qu'un rêve
Qui ne laisse à mon coeur aucune trêve