A toi qui m’écoutera si je me mets a chanté A toi qui me lira si un jours je suis édité J’espère que je te laisserai un message J’espère que tu lira toutes les pages De mon cœur de belle parole de sage De mon esprit un écrit du fonds des âges Je te conterai mes rêve d’humanité Toujours une morale une réalité Je ne peux te laisser sans esquisse Alors ferme les yeux et puis glisse Mais toi dans une pièce Que je te transperce On a qu’une vie que fait tu ici Ne pleure pas sans est ainsi Avance tes projet sans te retourner Avance sans chuter sans tomber Nous sommes tous notre propre dieu On sans aperçois souvent trop vieux Respecte la nature et ton futur Car bientôt tu deviendras pure Ne regret pas ton passé car tu la crée Laisse toi imaginer se que t’aurai pue réalisé Mais ton futur et la a coté de toi Ne le laisse pas tomber cet fois Réalise tes rêves bat toi relève toi Se n’est pas fini il est la en toi L’enfant que t’était qui avais plein de projet As tu au moins essayer de les réaliser Si tu m’écoute n’est plus un doute Avance ,avance même si tu loupe Tu ne vireras plus dans le regret Car au moins tu auras essayé