• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

a cause de toi :'(

sacha2222

Nouveau poète
Comment peux t'on appele un pere quand ils vous a laisse jeune dans la soufrance et la tristesse .Pas de repere , ni de modele pour s'epanouir et pouvoir grandire comme on le s'ouhaiterai .Pour moi tu etais le plus grand et le plus merveilleux a mes yeux , mais un jour tu nous a laisse seules .Ce jour pour moi a etait le plus affreux et le plus douloureux , je me sui sentie comme vide avec le manque d'un pere partie trop tot , tu as voulu faire ta vie avec quelqu'un d'autre .Mais tu na pas pensee a tes enfants que tu as laisse vivre sans toi , comment te pardonne et te dire que tu as bien fais .Tu n'ai plus rien pour moi , tu ne represente plus rien a mes yeux , je ne peux qu'eprouve du degout a ton egard .La solitude ne ma pas donne la joie de vivre , mais plutot l'impression de ne plus vivre sans le modele que j'aimais tant .J'ai crue e toi et tu ma trompe , je ne te pardonnerai jamais et ne ferai jamais l'erreure que tu nous a fais .Tu ma rendu faible et sans espoire , mais on ma ouvert la porte du bonheure .Je tient a laisse cette porte ouverte et oublie ces annees de soufrance et vivre a partire de ce jour le bonheure que tu ne ma jamais donne .A toi papa qui n'entendera jamis ceci par la faute de ton depart .Je sui heureux maintenant car tu n'ai plus dans ma vie .

Retour