• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

a 13ans plus de parrain ses dur.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion laura027
  • Date de début Date de début

laura027

Nouveau poète
seci ses pour toi parrain.
une tumeur au cerveux ses sa qui ta enlever la vie ses elle qui ta emmener loin de moi .
elle ses abatue sur toi il y a 1ans d ici et on ta opere mais les medecin nous ont dit qu ils n etais pas tres confient alor tu as du faire de la chimioterapie et prandre des 10 de medoc juste pour 1seule unique tumeur et puis 2moi apres papa et maman vienne et me dise "laura il faut te preparer a perdre parrain car il n a plus longtemp a vivre "
sa a ete tres dur a assumer car toi et mon setais pere et fille cand j etais avec toi je n avais pas peur .
et puis je ma suis dit que sens toi la vie n allais plus avoir de sense et pourqu oi toi .
je me suis mis a profiter un max de toi je venais tous les wekand cher toi .
et puis est venu le jour ou tu es retrer en clinic pour un trobose celebral et 1cote paraliser et oui setais deja la fin.
2semaine apres le vendredi 14mars2008 j etais a une intero et vola que le dirlo me dit de faire ma malette et de dessendre .
il me dit de massoire et il mexplique que il ne faux pas paniquer mais etre passiente pasque aujourd hui serais le dernier jour a te voir pasque tu allais partir et je me suis di non sais pas possible sais lanif de maman et ses ta soeur tu peux pas fair sa .
ensuite je suis venue te voir et tu etais tjrs vivant mais pas pour longtenp je ma suis mis a tes cote et je tes parler de la dernier sortie et 5minute apres on entendais plus ton soufle et la je tes mis sur ton lis et je me suis di que sa etais la derniere foi que je te voiaias .
et oui parrain tu comptais beaucoup pour moi.
jjjjjjjjjtttttttttttttttmmmmmmmmmmm parrain.

Oui je comprend se que tu ressens, j'ai perdu ma grand-mère a peu prés vers mars avril, elle avait le cancer des poumons dont les métastases c'était loger dans toute la poitrine. C'est dur de voir un proche atteint d'une quelconque maladie et de le perdre peu de temps après l'avoir aprise. Courage

Retour