estelou
Nouveau poète
Une ruture c'est toujours dur tu sombre tu pleure tu te demande ce que ta pus faire pour avoir mériter ca mes ta jamais les réponses à tes questions alors tu te dit comment le ou la reconquérir tu ferais tout pour attendre un dernier je t'aiime venant de cette personne un calin un baiser ou le ou la serais dans tes bras pour une derniere fois et ces la tu te dis que c'est vraiment fini entre vous. Que tout ca ses fini et sa pour toujours.Il te reste un petit espoire que cette personne reviendra mes cela serais un miracle.Tu te dit j'ai raisu une fois à la ou le conquérir alors pourquoi pas une deuxième fois.Les jours les semaines les mois passe m'est toi tu l'aiime toujours est l'autre personne le ou la a trouver une autre personne tu la ou le vois hereux les souvenir remonte tu entens les mots qui te disais tu ferme et tu t'imagine la des mois au paravent a la place de l'autre.est la tu dis c'est vraiment fini tu soufr tu te dit je veus plus soufrir je sortirais avec une autre personne car ces elle ou lui que tu veus et c'est quand tu te dit ca que une personne déboule dans ta vie et la ces la belle vie tes hereux ou hereuse mes ta peure que ca recomence mes peut-être ces le bon cette personne sèche tes larmes te mes de la joie dans ton coeur te comble maintenan tu fais tout le garder cette personne.Mes la question qui ce posse est-ce le bon car nos coeur saféblie a chaque déseption alors donner nous nous le bon que nous faire soufrir.