• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

8b Puis-je promouvoir d'autres poètes ?

Créacode

Nouveau poète
La publicité sur le site est très réglementée !

Il est interdit de faire de la publicité d'autres sites.

Il est interdit de faire de la publicité de qui que ce soit provenant d'autres sites.
Il est interdit de se faire sa propre publicité sur le forum (voir article 8a du créacode)
===
L'utilisation abusive du forum à des fins promotionnelles peut conduire à la fermeture des topics.
Un poète peut demander la fermeture d'un topic le concernant, voir son effacement définitif !
Les critiques envers les poètes doivent être constructives et respectueuses.
Toute publicité non argumentée sera effacée !
Toute critique non respectueuse sera sanctionnée d'un bannissement.
===
Les modérateurs décident des mesures à prendre pour faire respecter les règles du Créacode !
===

Concernant la messagerie privée, nous laissons aux membres le choix d'accepter ou de refuser

de la publicité. La liste noire vous permet de sanctionner les spammeurs !

Pour en savoir plus sur les spammeurs, rendez-vous dans l'article 8c (juste après)

Personnelement, j'aurais fait un article séparé pour les critiques envers d'uatres poètes.
L'objectif de cet article est de cadrer "la publicité", mais pas de cadrer "la critique".
Enfin, la partie qui concerne les "spammeurs" pourrait faire l'objet d'un article spécifique "Qu'est-ce qu'un spammeur?" afin de différencier l'aspect "publicité" (autorisée sous condition) de l'aspect "spam" (sanctionné), quite à citer cet autre articfle dans celui-ci.

(ce n'est que mon avis)

Retour