Ophee
Nouveau poète
Un mois de plus... Mais toujours le même constat, la même douleur, l'amour ne diminue pas, je ne t'oublie pas... au contraire, je t'aime de plus en plus et franchement ça fait mal. Mais je m'efforce de sourire pour ne pas devoir répondre à la question que l'on me pose toujours quand je ne souris pas : "Qu'est ce qui a ?" J'ai pas envie de tout leur expliquer, la plupart des gens qui me posent ces questions sont au courant de tout mais ils croivent que je l'ai oublié que tout est rentré dans l'ordre, ils croivent ça parce qu'ils me voyent sourire mais derrière mon sourire, il se cache tellement de larmes, de tristesse... J'ai envie de me battre pour ceux qui m'aiment et qui tiennent à moi, mais ils sont tellement peu... Personne ne me réconforte, personne ne me soutient, personne n'est là pour m'aider, non personne. J'avais des amis vraiment formidables qui m'aider vraiment et aujourd'hui je les ai laisser partir bêtement... Quand tes yeux croisent les miens c'est tellement magique... 6 mois, c'est plus important que les autres mois, c'est la moitié d'un an, je me dis que je ne vais pas t'attendre éternellement, mais j'arrive pas à t'oublier...