• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

5 sens

xxarixx

Nouveau poète
Je renoncerais à tout pour t'entendre une fois.
Mais pourrais-je te murmurer à l'oreille,
Toutes les choses que je veux ressentir?

Je donnerais tout pour te toucher quelque fois.
Mais devrais-je te laisser me caresser,
Jusqu'à ce que le bonheur m’emporte?

Je ferai tout pour te gouter plus souvent.
Mais laisserais-je ta bouche, ta langue,
M’envahir et m’apprécier?

Je renierai tout pour sentir encore une fois.
Mais tiendrais-je a se que ton nez effleure,
Tout mon corps et que tu te l’approprie?

Je jouerai tout pour te voir une dernière fois.
Mais voudrais-je que tu ressentes,
Ce que je ne veux pas ressentir?
 
Retour
Haut