YoungBabySexyMoneys
Nouveau poète
Wesh Koi de Neuf Depuis La nuit Paname J'ai La Out of Mania Violence comme les Payants Sa fait 2 Semaines qu'ont t'a pas vu la bas Y a 3 ans on me disait enterrer, 5 millions de CD Si tu grattes pendant des heures, c'est qu't'es mort dans un désert Arrête de te prendre pour un baisé: t'a toujours eu ton p'tit dessert Paris c'est dangeureux, on a grandi dans l'feu En brandissant l'feu-neu au millimètre, haineux Laisse le 1so prendre le dessus, j'avoue qu'ces fils de ... m'ont déçu grave Il pleut de fils de lâches et c'est de la merdes quand y'a pas d'essuie-glace J'ai l'impression d'me noyer dans votre débilité Mon orgeuil fis que j'suis légèrement déséquilibré Garder votre amour ne m'est d'aucune utilité J'suis meilleur que toute ta team de cloportes en toute humilité MotherFucking Boy, ça c'est formidable J'suis Young Dollars , j'ai un double en moi comme un polygame Que je le veuilles ou non j'suis coupable J'suis trop haut pour tes rappeurs donc j'comprend qu'vous m'mettiez des coups bas Vous lécher des bites pour des feats , j'comprends bien que vous fassiez du rap hardcore Han, t'as pas tort. J'rappe pour le biff si ça rapporte Si t'es qu'une pute j'te respecte pas, même si tu pèse grave T'inquiète Négro, j'te paye quand j'te vois... Et Yeah J'ai pris la grosse tête donc comprend que j'sois moins gentil qu'avant Vialpando sait très bien qui a voulu nous saboter J'suis pas rancunier : dis-leur de garder la monnaie Tu racontes pas des vérités, tu fais rimer des ragots T'es bon qu'à réciter les mêmes clichés qu'les piliers du Balto Les rappeurs approchent la quarantaine, veulent exciter les ados J'en ai rien à foutre de leur musique de vieux ringards démagos Tu sens les turbulences dans la descente? Est-ce que ton dealer assure le service après vente? D'ailleurs j'retourne en studio : j'veux que notre album sorte en Octobre http://www.facebook.com/YoungBabySexyMoneys