• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

4. Sans,Jamais...

amoursucre

Nouveau poète
4. Sans,Jamais...
Jamais je n'ai eu de mère,
Elle était trop occuper,
Jamais je n'ai eu de père,
Il était déjà décédé,
Jamais je n'est eu de frère ou de soeur,
J'étais fille unique,
Jamais je n'ai eu d'amis,
D'ailleurs je ne sais pas pourquoi,
Ayant personnes a qui me confier,
Je pleurer,
Tout les jours,
Tout les soirs,
Seules dans ma vies,
Seules dans mon soloir,
Tellement seules,
Tellement de pleure,
Que je voulue me suicidais,
Si je le faisais,
Qui m'aurais regretter?,
Mais je ne l'ai pas fais,
a partir de ce jour,
Je pleurer des larmes de sang,
Sans amis,
Sans parents,
Sans famille,
Sans enfants,
C'étais bien des larmes de sang...
Axelle Weisse

dure est ta vie...courage et apprend toi a vivre une belle vie sans avoir besoin d'aide comme ça tu montres a tous ce que tu es capable de faire tête seule et avec un sourie qui dessine ton visage tu allumeras l'enfer dans leurs cœurs et ils se rendront compte que tu es la meilleure...et attention se suicider n'est pas du tout la bonne solution,apprends toi a faire un bon jus sucré d'une petite goute d'acide...
et la vie t'a laissé apprendre une leçon ne refais pas les memes bêtises avec tes enfants...
que le courage et la chance soient avec toi...
cdlt!

Non, je ne ferais pas la même bétise avec mes enfants ou je l'espère.Le suicide ne seras jamais une roue de secours...Merci.
Bise Axelle

Ton poème m'a émue aux larmes ! regarde autour de toi et tu verras qu'il y a des gens qui t'aiment, la vie est belle même si parfois elle est cruelle.

je suis très navré pour toi, dés maintenant tu peux me prendre comme ami, c joli avec des mots simples et frappant c 'est un msg choquant mes bisoux

Retour