• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

4 ans loin de toi

Missjulie

Nouveau poète
4 ans loin de toi , toujours la même souffrance ... Nino comme promis ton nom est graver dans mon coeur a jamais ainsi que ton merveilleux visage et ton poil si doux . Tu a toujours été dans ma vie je venais d'arriver au monde tu était déjà là , 10 belle années passée a tes cotées . Je connaissait enfin le bonheurs de te prendre dans mes bras , seulement au cour de cette année un mercredi tu allais pas bien ... j'ai crié a mes parents de t'emmener au vétérinaire . Il ton garder 2 jours je pleurais sens cesse , le vendredi ... il nous on annoncer qu'il ne pourrais rien faire , il a fallu te faire mourir pour pas que tu souffre . Mais moi chaque jour je pleure loin de toi . Nino je t'aime comme promis tu serais toujours dans mon coeur et je me battrais pour toi

moi j'ai connu apeu prés la meme histoir avec mon chat ca c passer ya 3 ans et j'en souffre encore aujourdhui ...je ne veut pas admettre qu'il est parti je comprend se que tu ressent mais reste forte ...bonne chance

magnifique poeme mon chien sa fait 7ans qui l'est plus la et j'ai toujours du mal a trouner la page par ce que je l'ai connu depuis que je suis née aussi 16 ans que je suis rester a cotes de lui ;) et je suis encore triste donc bon courage a toi :)

Retour