• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

<3Pour ma petite soeur que j'aime plus que tout<3

ManonGomez

Nouveau poète
font>

Voila je t'es rencontres et maintenant je ne pa plu me passer de toi,t'a éclairé ma vie tu a iluminé ma vie et tu a fait mon boheur!!!!Te perdre au sa je ne preféré meme pas imaginer cela serrai tellement dur a l'accepter.Pour moi tu est ma petite soeur et cela pour l'éternité,je serrais toujours la pour toi dans les bons comment dans les movais moment.Te voir triste me rend malade surtout kan je c'est que je ne peut rien faire:-'( !!!!J'aimerais tant que tu sache combien je tien a toi, pour que tu save pourquoi je pleure quand tu n'est pas la.Tu es la personne avec qui j'aime parler a qui j'ose me confier, car je sais,Q'avec toi mes secrets seront en sécurités.Tu es ma soeur et tu demeures dans mon coeur quand tu pleures je ressent une forte douleur quand tu auras besoin d'être consolée je serais là pour toi eu m'importe où quand je serais dérangé.J'ai consacrée toute mes journée a toi et a te protéger et je continurée t'es pa préte de te débaraser de moi!!!!!XD Mon coeur t'appartien ne le brise pas stp.Koi te dire de plus tu c déjà tout et ta vu je suis allé jusqu'a mettre sur internet ke je t'aimée pour l'éternitée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Pour moi t'es ma vie je t'aimeJe T'aime et n'en doute jamais tu fairais une grosse conneries

Je t'aime tant ma petite soeur font>

Retour