• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

~{..<3..}~

estelou

Nouveau poète
Loing du coeur mais si près par les pencés.Quand je me lève je continue de rêver de lui.Quand je le vois en photo je saute de joie comme personne peus y croire ! Quand je resois un méssage de lui je m'enfui de ce mon pourris. Quand il me dit que je lui manque celà me donne envis de lui sauter dans les bras.Si vous aviez combien je l'aime. Peronne peut imaginer car ces bien plus que le monde entier.Je suis ensorceller par ces mots que moi même je pers les miens.Il me trouble tellement.Quand je lis un méssage de lui mon coeur accélaire de plus en plus fort,que j'ai l'impression il va faire éruption.Je deviens complètement folle dingue de ce garçon.Chaque jour je rêve de ces lèvres qui me doneront la fièvre.Je rêve de ces caresses,qui fera de moi ca déèsse.Je l'aiime si fort que je n'ai plus de mots car tout résonne faux,seul la langue de mon coeur arrive à trouver les bons mots.Je suis prette a tout purle rendre heureux et lui donner tout ce qu'un homme espère ! Je t'aiime si tu savais à quel point.font>

Retour