Sébastien
Je t'es vue pour la premiére fois
le 31 octobre 2007 à la fnac Montparnasse
à Paris.
Puis aprés je t'es revu le 7 mai 2008 au Bataclan à Paris.
Puis le 27 juin 2008 à Palaiseau est ensuite je t'es
revu le 27 septembre 2008 à Meaux
pour les Muzik'elles au concert d'Amel Bent.
A chaque fois que je voulais voir Amel tu était la.
Amel, Ruby, Dj Bellek, Yan et toi vous déchiré tous sur scène. Ce que je pense de toi.
Tu doit être un gaçon super adorable, sympathique,sourriant mais sa je le vois déjà sur scène.
Tu es un pur beau gosse.
J'était trop heureuse au muzik'elles car il faisait -10° dehors j'avais super frois.
Et quand toi et les autres vous êtes rentré sur scène vous nous avez réchauffer.
A telle point que j'était en train de transpiré (lol).
La seule chose que je vais retenir de toi c'est ton sourrire en verre moi et le baissé que je t'es envolé et que tu ma rendu tout de suite.
Sa je ne l'oublirai jamais.
Jusqu'a ma mort.
J'espere de tout mon coeur que tu lira ce petit mot que j'ai écris spécialement pour toi.
Je te fais plein d'enorme bisous à toi et les autres.
Adeline
Ta fan
Je t'es vue pour la premiére fois
le 31 octobre 2007 à la fnac Montparnasse
à Paris.
Puis aprés je t'es revu le 7 mai 2008 au Bataclan à Paris.
Puis le 27 juin 2008 à Palaiseau est ensuite je t'es
revu le 27 septembre 2008 à Meaux
pour les Muzik'elles au concert d'Amel Bent.
A chaque fois que je voulais voir Amel tu était la.
Amel, Ruby, Dj Bellek, Yan et toi vous déchiré tous sur scène. Ce que je pense de toi.
Tu doit être un gaçon super adorable, sympathique,sourriant mais sa je le vois déjà sur scène.
Tu es un pur beau gosse.
J'était trop heureuse au muzik'elles car il faisait -10° dehors j'avais super frois.
Et quand toi et les autres vous êtes rentré sur scène vous nous avez réchauffer.
A telle point que j'était en train de transpiré (lol).
La seule chose que je vais retenir de toi c'est ton sourrire en verre moi et le baissé que je t'es envolé et que tu ma rendu tout de suite.
Sa je ne l'oublirai jamais.
Jusqu'a ma mort.
J'espere de tout mon coeur que tu lira ce petit mot que j'ai écris spécialement pour toi.
Je te fais plein d'enorme bisous à toi et les autres.
Adeline
Ta fan