jujudu13
Nouveau poète
(Lui’’ ×®
‰Sa Vous Est Déjà Arriver D’avoir Un Sentiment Tellement Fort Que Vous Arriviez Pas A Le Contrôler, Même A Vous Demander Pourquoi Et Comment ?
A Chaque Fois, Il Faut Que Je Gache Tout, Mais Maintenant Je Voudrais Tout Recommencez Ce Moments Tant Innatendut.
Ta Voulu Tu T’approchais De Moi Mais Désolée Je Pouvais Pas. Je Voulais Pas Te Refoulé Sinsèrement Mais Sur Le Moments Comprend Moi !
D’ailleur ces Pas Que Sa Que Je Rate, Ma Vie Entière Est Raté De A à Z. Mais Toi Tu Veux Vraiment Commencé Une Histoire Durable ?
Tu S’est Maintenant Je Commence A Réalisé Un Peu Se Que Tu Attendais De Moi Ce Jour Inoubliable !!!!!!
Mais Avant Même J’avais Pas Compris Ton Message. La Réalité Est Dure A Surmonter Mais Je Continue Ma Route Mal grès.
Tant Maintenant Pour Toi C’est Que Du Passé Mais Moi Dit Toi Que J’oublierais Jamais Les Moments Passé A Tes Cotés !
Mais Maintenant J’ai Qua Regretter Mais Geste Envers Toi J’ai Dù Te Faire Du Mal Mais Ne M’en Veut Pas Sinon Je M’en Voudrais Encor Plus Que Toi !
La Tout De Suite Je Crois Que Je Suis Tombé Amoureuse (Je T’aime) D’un Gars Si Beau Si Attirant, En Tous Cas C’est Mon Cœur Qui Le Dessire.
Je Sais, C’est Ridicule Tout Sa Se Mot Que Tu Véra Peut Etres Jamais Mais Si Tu Le Lit Dit Toi Que Sa Vient Du Cœur !
Les sentiment Que Je Ressens Pour Toi Ne Ce Contrôles Pas, Ils Viennent A Toutes Vitesse Et Me Dise De Faire… Mais Si Seulement Je Pouvais Les Contrôler !
Depuis Se Jour Là Je Ne Cesse De Pensé A Toi, Tu As-Du Me Jeter Un Sors Je Sais Pas Trop Mais Qu’est Ce Que Tu M’as Fait ?
J’essais De Comprendre Mais C’est Trop Tard Pour Moi Et Surtout Pour Nous ! Je Suis bête Mais Je Suis Vraiment Une Vrai Gamine (Putain Qu’elle Conne Je Suis !)Le Présent, Le Présent Jamais Retourner Au Passé Pour Tout Changé L
Mais Je T’aime Mal grès Tout Sa Et Mal grès La Réalité Qui Est Dur A Surmonter Je T’aime Jonathan!!
la vie et ainsi et il faur surmonter c'est érreur et les axepté comme elles sont mais moi j'y arrive pas il me manque temps et je l'aime et je suis amoureuse de lui mais il le s'est peut êtres
JE T'AIME