Je pense à lui chaque seconde,
je veux :
span> l'avoir près de moi,
m'enfuir avec lui au bout du monde,
l'apeller,
le contempler pendant des heures,
et tout simplement lui. >
Je peux me montrer so h*t avec n'importe quels mecs qui me plaisent; mais lui NON.
Je veux que les choses se passent dans les règles de l'art.
Qu'il m'aime par ce que je suis et non pas par ce que je suis quand j'ai des doses so h*t.
Je veux le séduire par ma façon d'être, par mes qualités, et mes défauts, mais jamais en l'enflammant, ce n'est pas correcte.
Je ne veux pas !!! Il n'est pas comme les autres. Je ferais tout pour lui.
Je ne jouerai jamais un jeu de séduction parce qu'il n'est pas un boy que je veux séduire comme ça, c'est parce que c'est lui que j'aime et que je respecte, même ses choix qui m'ont brisés sans qu'il le sache ...
je veux :
span> l'avoir près de moi,
m'enfuir avec lui au bout du monde,
l'apeller,
le contempler pendant des heures,
et tout simplement lui. >
Je peux me montrer so h*t avec n'importe quels mecs qui me plaisent; mais lui NON.
Je veux que les choses se passent dans les règles de l'art.
Qu'il m'aime par ce que je suis et non pas par ce que je suis quand j'ai des doses so h*t.
Je veux le séduire par ma façon d'être, par mes qualités, et mes défauts, mais jamais en l'enflammant, ce n'est pas correcte.
Je ne veux pas !!! Il n'est pas comme les autres. Je ferais tout pour lui.
Je ne jouerai jamais un jeu de séduction parce qu'il n'est pas un boy que je veux séduire comme ça, c'est parce que c'est lui que j'aime et que je respecte, même ses choix qui m'ont brisés sans qu'il le sache ...