• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

</3 Adieux </3 ma pation 8(M'oublie pas

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion estelou
  • Date de début Date de début

estelou

Nouveau poète
Je suis dépandente de toi de toi, vivre sens toi il a pas de moi.Quand je plonge en toi j'oublis tout mes problèmes s'éfface,mes peurs,mes fobis,mes craintes seul toi existe à sais moment là.Les profondeurs me fait pas peur la brase,le dos,le grawl,le papillion cela n'est qu'une dame sur échéquuier.Mes aujourd'hui trop agée pour resté dans ce clud la semaine prochaine ca serra la dernière fois que j'irais ca va être dur de me céparé de ce club.La natation et moi nous feson que un.Mon prof veut que moi et deux garçons nous allions dans un club ou nous ferons des compétitions de pas arrêter vue notre niveau.Cela me fait rêver j'ai toujours rêver de faire des compétitions mes si les mecs viennes pas je me retrouverais pommer.Je me perd dans mes profondeur mon coeur pleur car je vais devoir quitté ce club mes mais ami(e)s aussi.Ta fais la lois en moi pendant dix ans et du jour au len demain je dois tout quitté je vais pas pouvoir suporter,c'est comme si on arracher une partie de moi je vais laisser derière moi que tes souvenirs dix anss que je nages est maitenan fini.Obliger de le dire même si j'en ai pas envis.ADIEUX MON CLUB ET MES AMI(E)S 8( I LOVE YOU 80 c'est déchirment

tu pourras effacer ce commentaire enfin si tu veux par ce que sa a aucun rapport au poème, c'est juste que je peux pas répondre à tes messages tu m'as mis dans ta liste noir... ou alors va sur ton autre compte...

Retour