• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

<3 <3 ~ Un amour ~ <3 <3

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Catherina
  • Date de début Date de début

Catherina

Nouveau poète
Je ne t'ai pas choisi C mon cœur qui ma dit : "c lui" Je ne sais tjs pas pk je t'aime tant Mais j'arrive pas a t'oublier Je t'ai tt donner Et en retour tu ne m'as rien donner Tu m'as fait des choses ... Mais je t'aime tjs Mais pk ? Je voudrai t'oublier Mais impossible Tu hante mes pensée Tu es dans tous mes rêves Jour et nuit Tu es la lumière De mon ciel gris Y'a des trucs merveilleux Entre nous deux Mais pour le moment ta voulu partir Je ne t'ai pas retenu G fait une erreur Mais je ne peux revenir sur le passé J'aimerai recommencer Mais g déjà essayer ... Sans succès Y'a tant de gars qui m'interreste Mais à chaque fois je pense à toi Je ne regarde un gars sans me dire Mais Caro c Hugo C lui le bon tu le c Je le c au plus profond Mais pk tu ne me le prouve pas ? La raiponce toi seul la détient La clé de ton cœur Tu la gardé pour toi C toi ki à notre relation entre les mains Tu peux dessiner de la tuer Ou de la garder Réfléchie bb
 
Retour
Haut