• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

:3..{...<3...}..:3

estelou

Nouveau poète
Crois tu que je fairais partis de ton chemain ? Chaque jour je nous imagine main dans la main sens pensser au l'endemain.Je veus t'aimer mes aussi te faire rêver.Je veus te rendre heureux et non te rendre malheureux.Je veus t'embrasser et non te blaisser.Je veus te donner tout le meilleur de moi et faire de ta vie une vrais merveille.Tu as construis ton royaume dans mon coeur et depuis tu y régne jour et nuit.Je vois pas un instent sens toi.Le temp passe mes les sentiments.Au contraire ils deviens de plus en plus fort et ca chaque seconde chaque minutes...Chaque jour mon amour deviens plus fort.Crois tu que toi et moi nous feront qu'un ? Je veus être ta moitier et non ton pire allier.Je veus te dévoiler mes sentiments sens avoir peur que ce sois pas résiproque.Cros tu en un nous ? Car moi je sais que tu es ma vie mon sourir et celui avec qui je veus vivre ! Ma vie elle veut s'écrir avec toi et non avec un autre..Je t'aiime alors accepte mon coeur qui veus que ton bonheur font>

Retour