• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

2ans :(

lapoetiquedu76

Nouveau poète
C’est sur ces mots que je voudrais te dire a quelle point je tien a toi, tu m’as apporter tant de choses en si peu de temps , mais ce si peu de temps a était le meilleur que je n’est jamais vécus. Sa fait 2ans que ma vie c’est arrêter, car sa fais 2ans que tu n’en fait plus partit, malgré tous se temps qui nous sépare c’est toujours a toi que je pense, & c’est toujours toi qui a la plus grande place dans mon cœur. Quand j’entend certaine choses, je me dis que je m’accroche a un rêve qui ne se réalisera jamais mais j’ai espoir que tu revienne et que le bonheur soit enfin de mon côté. Je regrette tellement mes réactions envers toi quelque fois, que je me dis que si j’aurais penser et réagis autrement je n’en serait pas là aujourd’hui…Tu es tout simplement la personne la plus chère a mes yeux et j’aimerais tellement que tu le sache.

ceci n'est pas vraiment un poémes, c'est plutot un texte que j'ai écris.voila alors laisser vos impression svp!

Retour