• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

29 mois

adeline11823

Poète libéré
>29 mois hier que tu nous à quitter, 29 mois de supplice sans toi, 29 mois de douleur en moi, et en toute la famille 29 mois que ma vie à été bouleversé 29 mois sans toi ma vie n'ai plus rien. 29 mois de douleur Ma douleur est si profonde que personne ne pourras la soigner, personne de pourras l'effacer Jamais personne ne comprendra jamais personne ne sera pourquoi seule moi et ma conscience le comprendra tu étais à moi à maman, à le reste de la famille mais pour moi une partie de moi est partie Tu étais ma grande sœur Mon ange, ma vie mon infinie mon souffle Nous étions comme des jumelles, inséparable est personne ne nous empêché d'être ensemble ses moment si merveilleux, est parfois si douloureuse si heureux, et si malheureux Je t'aime et t'aimerai toute ma vie Ma grande sœur mon ange, mon souffle maintenant j'ai perdu ce repère cette confidente, la seule personne qui savais me comprendre, plus qu'une grande sœur, une deuxième maman

Courage... C'est tout ce que je peux dire. Je suis désolée pour toi et pour ta famille. Ça doit être terriblement dur! :'/

Retour