sev44
Nouveau poète
Il y a 28 ans, un soir d'été, nos regards se sont croisés , j'ai vu un éclair entre nos regards , nous étions à 4 metres l'un de l'autre.
Impossible de voir tes yeux bleus , a cette distance, impossible de voir ton regard profond aussi , on s'est juste regardé un instant et le coup de foudre m'est tombé dessus sans savoir si toi tu l'avais ressenti...
Mais comment faire, j'étais en vacances pour 15 jours et je ne savais pas comment je pouvais te revoir le lendemain.
Le lendemain je suis revenu au même endroit à la même heure et tu étais là, à m'attendre et on s'est regardé et je t'ai abordé... Nous avons passé la nuit à parler , à échanger... tu m'as annoncé que tu étais marié... Le coup de grâce pour moi ... Nous avons quand même fait un bout de chemin ensemble .. .. 7 mois après je suis partie l'âme en peine, le en lambeau , les yeux embués .. j'étais décomposée ...mais je ne voulais pas restée dans l'ombre et tu n'arrivais pas à décrocher de ton mariage...
15 ans passent et tu me retrouves , la joie m'envahie , je suis aux anges ...mais ...tu m'annonces que tu es sur le point de te marier ... Et à nouveau tout s'écroule.. 1000 km nous séparent... pourtant Tu me dis que je suis dans ton
, que je suis la femme de ta vie , que je ne t'ai jamais quitté , et pour moi c'est la même histoire, tu es enfouis dans mon au plus profond de mon être , ... Comment faire ... !!!! Je décide de te repousser pour ne plus souffrir comme j'ai souffert 15 ans avant ... Alors tu m'appelles de temps en temps ...mais je reste froide pour me protéger... Et les années passent .... Et cette année , je t'appelle en te disant que je ne suis pas loin de toi , aussitôt tu viens me voir.... Et notre amour repars de plus belle au premier regard ... C'est fou ... Parce que c'est réciproque .. pas une hésitation.. un amour profond que personne ne peut rompre .... Juste peut être le fait que tu sois marié et donc pas disponible ... Et 6 mois passent pour m'apercevoir qu'à nouveau tu n'es pas prêt à divorcer pour me retrouver ...alors je fais quoi moi j'attends...'on ..je n'attendrais pas , j'en suis incapable parce que je t'aimes profondément et que ce n'est peut être pas aussi réciproque .. ou que l'argent passe avant moi ... Alors je te le dis je vais à nouveau partir et te laisser vivre ta vie comme tu l'entends mais ne reviens plus jamais me voir .. j'ai trop mal .. et je ne veux plus vivre à nouveau cela .. à mon amour perdu
Impossible de voir tes yeux bleus , a cette distance, impossible de voir ton regard profond aussi , on s'est juste regardé un instant et le coup de foudre m'est tombé dessus sans savoir si toi tu l'avais ressenti...
Mais comment faire, j'étais en vacances pour 15 jours et je ne savais pas comment je pouvais te revoir le lendemain.
Le lendemain je suis revenu au même endroit à la même heure et tu étais là, à m'attendre et on s'est regardé et je t'ai abordé... Nous avons passé la nuit à parler , à échanger... tu m'as annoncé que tu étais marié... Le coup de grâce pour moi ... Nous avons quand même fait un bout de chemin ensemble .. .. 7 mois après je suis partie l'âme en peine, le en lambeau , les yeux embués .. j'étais décomposée ...mais je ne voulais pas restée dans l'ombre et tu n'arrivais pas à décrocher de ton mariage...
15 ans passent et tu me retrouves , la joie m'envahie , je suis aux anges ...mais ...tu m'annonces que tu es sur le point de te marier ... Et à nouveau tout s'écroule.. 1000 km nous séparent... pourtant Tu me dis que je suis dans ton