• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

.............

tristessenorme

Nouveau poète
Pourquoi ? Pourquoi toi ? Tu es mon père Celui qui est censé m'aimer et me protégé Pourquoi ? Pourtant tu as osé … Tu as osé me touché Tu as fait de mon corps ton objet Tu m'as salit ! Pourquoi ? Pourquoi moi ? Comment tu as pu ? Pourquoi m'as tu violé ? Je me sens coupable Je me dit que peut-être je t'ai incité a le faire Peut-être que je suis la seul coupable … Et peut-être que je l'ai mérité … Mais je sais qu'au fond de moi je n'y suis pour rien J'essaye de t'en vouloir mais je ne peu pas Et les rares fois ou je t'en veut ne dure pas longtemps Car j'ai cette questions qui revient « Est-ce que c'est pas de ma faute » ? J'ai honte Honte de moi , honte de mon corps Tu es passé sur moi , tu t'y est frotté Je me sens sale Chaque fois que j'ai peur et que je fais des crises d'angoisse Je te revoie devant moi Je n'arrive pas a t'oublier , a tourner la page Je veut que tu pourrisse en prison c'est tout ce que tu mérite Après tout , peut-être que j'y suis pour quelque chose mais tu n'avais pas me violé ( encore une fois je doute de ce que j’écris ) Je me sens tellement mal

ce n'est pas ta faute en aucun cas sa l'est je souhaite la souffrance a ce monstre

sincèrement chrs

Veux tu qu'il recommence non alors parle aux gens de confiance a ton médecin a quelqu'un a qui tu peux te confier après tu es la seule a savoir ce que tu as a faire courage

l'inceste est un acte abominable et qui me dépasse. comment peut on? en tout cas tu n'es en aucun cas responsable de cette situation. je pense qu'il t'auras fallu beaucoup de courage pour en parler sur le site et je crois que c'est une bonne chose. bravos amitiés sincères

Retour