• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

24- Anydre

MessageresCelestes

Nouveau poète
Il est dit que l'homme repu vie de raison,
Et que sa recherche de l'Utopie s'entame
Dès lors que ses besoins, le pain et la maison
Sont assurés, même faute d'enfants, de femme.

Il est dit que la femme amoureuse s'enivre
Des intérêts que l'on lui porte, bonne grâce.
Son mari affamé, mangeant telle la guivre
Les plats et la raison, de l'être heureux. Salace !

Aux hommes et aux femmes, que l'esprit oublia
Ils me disent le mal, mais je ne les expie

Que de leur volonté, j'arrache leur raison
Si futile soit-elle et si dur soit mon nom :
Anydre le démon des hommes qu'il tua >>

voilà le mal dans la folie devastratrice. va t'il nous faire perdre la raison???
un tres beau texte
merci à toi d'etre venir agrandir la " famille" mais tu es du mauvais coté , alors comme tous les autres etres noirs, je ne t'embrasse pas lol
zephir

j'ai mis un petit mot sur ta page mais je reviens saluer ton talent ici !
Il ne va pas faloir que je t'approche de trop près toi.. !
Si je te félicité pour ce pêrsonnage Eàrànë elle ne te salue pas!

rien à faire, comme je l'ai déjà mis sur ta page, je n'arrive pas à te classer définitivement dans le mal.
ton idée de rendre la folie aux hommes... je me demande si ce ne serait pas plutôt un bien...
la suite nous le dira! tes exaction parleront pour toi!

Nous pourrions presque nous entendre, vu que mes rêves sont inspirés par le brin de folie contenu en chaque Homme....Tu pourrais pourvoir à alimenter les songes....mais je ne sais quel malaise m'inspire ton projet....Cette folie dont tu parles me semble plus destructrice que créatrice.....L'avenir comme dit ma soeur parlera pour toi...En attendant je vais me montrer fort méfiante....

tu sèmeras la folie!! très bonne idée j'ai hâte de voir ce que cela va donner!! bravo et bienvenu dans l'aventure!

Retour