• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

...

chelcy

Nouveau poète
pour certain , la vie c'est le bonheur , le tresor , mais pour moi c'est le pire cauchemard ! Personne peu me comprende comment je vis ! personne ! les filles avec qui je parle me comprenne pas pk je taille mes veine , ma famille a rien a foutre de se que je fait ! personne m'aime, personne me comprend , j'en ai marre de vivre comme sa ! je prefere de partir de ce monde !!! bye bye !!

arrete de te taillr les veines mais jette toi de l'ecole sa va plus vite et ses moin douloureux , pauvre petite :) aller byebye

Oo Tu s'es ce tallier ça soulage mes autour de toi beaucoup de gents soufre moi je peus comprendre car moi aussi j'ai telment envis de partir moi je me taille enfin quand ca va super mal personne peut comprendre ca critique mes ils savent pas ce quon a dans le coeur et que ces dur et ca fait mal alors quand tu fais sa tu sens pasla douleur que ta ....Mes fait pas ca et si ta besoin je suis la oO

Retour