misss974love
Nouveau poète
On m'as tellement dit de l'oublier mais même si je l'aurais voulu, je n'aurais pas pu
Ce sentiment que je ressens quand je pense à "lui"avant de m'endormir
Le manque que j' éprouve lorsqu'une chanson , une parole,une odeur ou un lieu
Font remonter à ma mémoire toute nôtre histoire.
Lorsque malgré les embuches,les attentes ,malgrés les silences,les absences je gardes espoir.
Lorsque sans probléme j'acceptes comme il est ,même si je c'est qu'il n'est pas parfait.
L'envie de passer tout mon temps dans ses bras , ma boule au ventre à l'idée de le voir.
La sensation d'être protégé quand je suis avc "lui", la perte de mes mots quand je le regarde
les frissons que j'ai quand je sens son corps contre le mien ..
l'envie de le voir et revoir encor encor de prendre des risques pour "lui"
Le plus douloureux dans ce chagrin d'amour c'est de ne pas pouvoir ce rapeller de ce que l'on ressentait avant ,
j'essaie de garder cette sensation parce que si je la laisse , je le perd à jamais ...
Ce sentiment que je ressens quand je pense à "lui"avant de m'endormir
Le manque que j' éprouve lorsqu'une chanson , une parole,une odeur ou un lieu
Font remonter à ma mémoire toute nôtre histoire.
Lorsque malgré les embuches,les attentes ,malgrés les silences,les absences je gardes espoir.
Lorsque sans probléme j'acceptes comme il est ,même si je c'est qu'il n'est pas parfait.
L'envie de passer tout mon temps dans ses bras , ma boule au ventre à l'idée de le voir.
La sensation d'être protégé quand je suis avc "lui", la perte de mes mots quand je le regarde
les frissons que j'ai quand je sens son corps contre le mien ..
l'envie de le voir et revoir encor encor de prendre des risques pour "lui"
Le plus douloureux dans ce chagrin d'amour c'est de ne pas pouvoir ce rapeller de ce que l'on ressentait avant ,
j'essaie de garder cette sensation parce que si je la laisse , je le perd à jamais ...