• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

21ans..............

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion hanine
  • Date de début Date de début
je te souhaite une long vie joli poem

je suis tombée dessus et franchement pas mal.continue tes poemes st tres beaux.biz

avoir un an de plus c'est vraiment genial donc je ne pourrai vraiment definir ce que l'on éprouve vraiment

j'ai bien aimais ton poémes c'est le bel âge et te souhaite d'être heureuse et j'adore ta rose elle est tres belle va sur mon site j'ai écrie un poémes sur la rose andrea

tres joli poeme hanan,je te félicite et un gros bisou pour tes 21 ans....un roumi..RENE

heureux l'homme qui partagera ta vie,n'aie aucune crainte..toi qui a la foi.!!..la main d'Allah est sur toi...ton ami RENE

beau poéme continu comme ça, surtout ne baisse pas les bras.tu as tant d'année devant toi.bisous

Ca c'est un hymne à l'Amitié ;-)

Très beau poème... continue à nous éblouir des merveilles de ta plume ^^

hoo ma petite soeur ne soi pa triste car je compte toujour sur toi dans les moment difficiles..garde ton joli sourir comme un bouclier et ne baisse jamais les bras
gros bisou a toi

soit fire de ce que tu fait hanane durant cette annee car tu t'apercevras bien plus tar que ce sont les plus belle de ta vie miss alors savoure a tout les poin car a ton age on a le droit de metrecella sur l'erreur de jeunesse alors ser toi en

Retour