maroc59
Maître Poète
Nous sommes en 2022 après Jésus Christ, donnez moi des nouvelles du monde. Les hommes sont-ils devenus sages ? Réponse :
- En Iran on tue une pauvre femme pour avoir mal porté le foulard
- En France, le gouvernement mène une guerre totale de plusieurs mois contre un pauvre imam
- Le Maroc menace de porter plainte contre Adidas à cause d'un maillot de foot de l'Algérie
- La Russie menace de faire péter la planète et vole 4 régions à l'Ukraine
- le Qatar organise une coupe du monde, qui se joue sur sur de l'herbe, en plein désert
- Les Italiens mettent une facho à leur tête pour changer leur condition
- En Palestine, les colons israéliens détruisent des oliviers qui sont pourtant bénis dans la Torah
- Les Allemands, grande puissance mondiale, vont creuver de froid cet hiver (alors que la terre se réchauffe)
- Ronaldo, meilleur joueur du monde, ne trouve pas de club
- Le PSG a une équipe qui coûte un milliard mais toujours pas de champions league
- Moi j'écris des posts stupides au lieu de dormir
- En Iran on tue une pauvre femme pour avoir mal porté le foulard
- En France, le gouvernement mène une guerre totale de plusieurs mois contre un pauvre imam
- Le Maroc menace de porter plainte contre Adidas à cause d'un maillot de foot de l'Algérie
- La Russie menace de faire péter la planète et vole 4 régions à l'Ukraine
- le Qatar organise une coupe du monde, qui se joue sur sur de l'herbe, en plein désert
- Les Italiens mettent une facho à leur tête pour changer leur condition
- En Palestine, les colons israéliens détruisent des oliviers qui sont pourtant bénis dans la Torah
- Les Allemands, grande puissance mondiale, vont creuver de froid cet hiver (alors que la terre se réchauffe)
- Ronaldo, meilleur joueur du monde, ne trouve pas de club
- Le PSG a une équipe qui coûte un milliard mais toujours pas de champions league
- Moi j'écris des posts stupides au lieu de dormir