• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

2016 deux mois et dates de cette année la resteront gravée dans ma mémoire le 30 novembre et le 8/12

laurameunierbohin

Poète libéré
je tien tout d'abord a dire que cette personne qui est mon petit cousin et qui est aussi maintenant mon petit frère Mathieu Aubry est entrés dans ma vie a un moment ou j’allais très mal car je souffrais énormément a cause de mon cousin valentin et cette personne a réussi a me faire oublier valentin. cette personnes a énormément changer ma vie car quand il y est entrés j’étais au plus mal a cause d'un autre de mes cousin qui est valentin et qui ma énormément fait souffrir.

entre mon petit cousin Mathieu et moi tout a commencer le mercredi 30 novembre 2016 a 19h25. on a commencer a ce parler puis par la suite nous avons très vite parler de se rencontré ce qui a étais fait le jeudi 8 décembre après-midi . et depuis ce jour du 8 décembre 2016 nous sommes rester en contact et aujourd'hui nous avons nouer une relation trés forte Même si au départ du fait de la souffrance Infliger par Valentin j'ai eu du mal à te faire confiance au début. mais Maintenant je te fais totalement confiance

cette photo a etait prise le jeudi décembre 2016
WP_20161208_18_04_05_Pro.jpg

maintenant Mathieu et moi cela fait un mois que nous nous connaissons et cela fait 1 mois le 8 janvier que nous nous sommes rencontrés et des sentiments très fort sont nés entre nous tel que lui et moi nous nous considérons comme petit frère et grande sœur Merci Mathieu d'être rentré dans ma vie. Je suis fière de t'avoir comme petit cousin et petit frère

Dernière édition:
Retour